Sur la route du Quality Suites Drummondville

M. Lamich, photographe de renommée internationale, nous présente ici son art sur l’aluminium, ce fleuron de l’économie Québécoise. Lamich se démarque depuis plus de 20 ans en tant que photographe officiel au Festival international de Jazz de Montréal, aux Francofolies ainsi qu’au Montréal en Lumière. Durant la même période, l’artiste travaille en étroite collaboration avec différents bureaux de tourisme tant au Québec, qu’à l’étranger. Il a aussi collaboré avec le Huffington Post Québec et la Presse Canadienne, et fut photographe officiel du Magazine Voir. Lamich s’est vu maintes fois honoré pour l’excellence de son travail.

Dans la lignée de la collection Alu See Nations, (Voir le Monde sur Aluminium), M. Lamich nous propose ici Sur la route du Quality Suites Drummondville.

Ce nom, fait un clin d’œil à l’hallucinant effet que produisent les images une fois imprimées. Le tout commence avec la publication, aux Éditions Sylvain Harvey, du livre de référence Un passé plus que parfait illustrant l’extraordinaire et singulière histoire de l’Auberge St-Antoine de Québec. L’établissement fut sacré meilleur hôtel au Canada. En 2016, le complexe hôtelier Nevados en Patagonie orne ses murs des œuvres sur aluminium de Lamich. L’hôtel est sacré Best Ski Resort de l’hémisphère sud. En 2020, sa collection Sur la route du Cœur du Québec, véritable ode à la région du Centre du Québec, fait l’objet d’une exposition au Musée National de la Photographie. Nous vous proposons ici de transformer votre milieu de vie et de travail avec ses œuvres pour ressentir pleinement l’unique expérience que propose la collection Sur La route du Quality Suites Drummondville de la grande famille Alu See Nations par Lamich.

Voir la galerie photos